Daisy Ridley dans le drame d’entre-deux-guerres The Lost Wife

Comme on s’y attendait, le succès intergalactique de Star Wars – Le Réveil de la Force a propulsé Daisy Ridley dans les rangs des actrices les plus demandées de Hollywood. Et après avoir combattu des stormtroopers, l’actrice britannique s’apprête à changer radicalement de registre puisqu’elle serait désormais rattachée au drame The Lost Wife.

Le futur long-métrage basé sur le livre de Alyson Richman racontera l’histoire de Lenka, une jeune étudiante en art à Prague qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère à l’aube de l’invasion nazie en Europe. Une situation qui va briser leurs rêves et bouleverser leurs vies. Daisy Ridley se glissera donc dans la peau de l’héroïne, et bien que le studio ait décidé de faire du film une priorité, on ignore encore qui donnera la réplique à l’actrice ni qui sera derrière la caméra du projet.

Quoi qu’il en soit, il s’agit encore une fois d’une nouvelle opportunité pour Daisy Ridley d’évoluer en dehors du cadre de la saga Star Wars en attendant de la retrouver dans l’épisode VIII l’année prochaine. Rappelons qu’elle est très fortement considérer pour devenir la nouvelle Lara Croft dans le nouveau volet de Tomb Raider et qu’elle s’apprête également à collaborer une nouvelle fois avec J.J. Abrams pour la romance fantastique Kolma.