Revue de presse : Katy B – Honey

Deux ans après le très bon Little Red, la chanteuse britannique Katy B est de retour avec son nouvel opus Honey. Toujours aussi pop, mais de retour vers des sons plus destinés aux clubs, l’interprète de Crying For No Reason s’est cette fois-ci entourée d’un très grand nombres d’artistes pour ce nouvel effort. On retrouve en effet Craig David, Major Lazer ou encore Hannah Wants pour des duos tantôt sensuels, tantôt planants que la presse s’est évidemment empressée de décortiquer. Après la sortie de l’album le 22 avril dernier, découvrez le verdict.

# Mixmag

Honey est une lettre d’amour énergétique et rafraîchissante aux racines clubbeuses de Katy B.

# Spin

C’est l’esprit de communauté qui définit Honey, une mixtape aimante qui chérit la chose la plus important pour Katy B : la culture club. Du moment où l’on passe le pas de la porte jusqu’aux refus après la fermeture, la narration de Brien prospère musicalement sur le travail d’équipe.

# DIY Magazine

Ce n’est pas le corps de travail le plus fédérateur, mais bon sang il y a des morceaux totalement géniaux !

# The Observer

Une distribution comme celle de Honey produit inévitablement un patchwork. Certains morceaux sont tellement ordinaires qu’on se demande pourquoi ils se sont donnés la peine.

# Q Magazine

C’est un album qu’il faut envelopper dans l’adage plus c’est lourd, plus c’est bon.

Free WordPress Themes, Free Android Games