The Flash perd son réalisateur, Seth Grahame-Smith quitte le film

Mauvaise nouvelle pour le camp DC/Warner ! Le film The Flash, dont la sortie est prévue en 2018, vient de perdre son réalisateur Seth Grahame-Smith, comme l’annonce le Hollywood Reporter. Le studio est d’ores et déjà à la recherche de son remplaçant.

En octobre dernier, quand la Warner annonçait que Grahame-Smith avait été choisi pour donner vie aux aventures de l’homme le pus rapide du monde sur grand écran, les fans avaient été un peu pris de court. En effet, c’est surtout pour ses qualités de plume que l’homme était jusqu’ici connu puisque c’est à lui que l’on doit le scénario de Dark Shadows ainsi que du futur Lego Batman mais aussi les intrigues originelles de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires et Orgueil et Préjugés et Zombies. En revanche, jusqu’ici, Grahame-Smith n’avait encore rien réalisé, ainsi le voir prendre les manettes d’un blockbuster aussi attendu que The Flash avait de quoi en surprendre beaucoup. La question ne se pose désormais plus sur sa capacité à répondre à l’immense cahier des charges de la Warner puisqu’il quitte tout simplement le projet en raison de « divergences créatives ».

Ce départ ne signe pas la mort de The Flash, loin de là, puisque le tournage n’est prévu que pour dans quelques mois. Le studio a donc encore un peu de temps devant lui pour trouver un remplaçant derrière la caméra. Pour rappel, c’est Ezra Miller qui incarnera le personnage de Barry Allen dans un film attendu le 16 mars 2018 sur le territoire américain.

Free WordPress Themes, Free Android Games