Le Labyrinthe 3 : le tournage suspendu indéfiniment après l’accident de Dylan O’Brien

Le mois dernier, l’équipe de tournage du troisième volet de la saga Le Labyrinthe a eu très peur. En effet, la star des films, Dylan O’Brien, s’est gravement blessé, obligeant l’interruption de la production. Aujourd’hui, les choses semblent bien plus inquiétantes que prévues puisque le Hollywood Reporter annonce que le tournage est suspendu indéfiniment.

Au vu des circonstances, la question que tous les fans se posent sûrement est « À quel point les blessures de l’acteur sont-elles sérieuses ? » Selon les derniers témoignages, O’Brien aurait été percuté par un véhicule alors qu’il se trouvait accroché à un harnais sur le toit d’une voiture en mouvement. L’arrêt brutal de la voiture aurait provoqué sa chute dont il serait ressorti avec une commotion cérébrale, une fracture et de multiples lacérations. Les prises de vues ont immédiatement été suspendues pour lui laisser le temps de sa convalescence mais visiblement cela devrait prendre plus de temps que prévu. En effet, la Fox avait établi qu’une reprise du tournage serait envisageable le 9 mai prochain, mais des sources indiquent que l’équipe a été renvoyée à la maison et que la suite dépendait de la vitesse de guérison de Dylan O’Brien. Ce dernier est également condamné à passer le moins de temps possible sur le plateau de la série Teen Wolf où, si son rôle n’en sera pas diminué, il devrait perdre un peu de temps d’antenne.

Par conséquent, la date de sortie du Labyrinthe : Le Remède mortel a également été abandonnée par la Fox qui avait déjà réservé le 17 février 2017. Aucun remplacement n’a pour le moment été fait, sans doute par précaution. Le reste dépend de l’état de santé de l’interprète de Thomas et sa capacité à trouver…un remède miracle dans les prochaines semaines.