Space Jam 2 avec Lebron James a peut-être trouvé son réalisateur

Vous aviez possiblement oublié cette information lâchée l’année dernière par le studio Warner, mais pas ce dernier. En effet, le projet Space Jam 2 est en pleine phase de développement et le Hollywood Reporter vient de révéler qu’un réalisateur a peut-être même été trouvé.

Vingt ans après la sortie du film où Michael Jordan donnait la réplique à Bugs Bunny et le reste de ses coéquipiers, une autre grande star de la NBA lui succédera bien en la personne de Lebron James. Mieux, Space Jam 2 n’en serait qu’au tout début de son développement mais aurait d’ores et déjà un scénariste et un réalisateur dans son équipe. En effet, Andrew Dodge devrait être  la plume du projet, tandis que Justin Lin aurait été engagé pour mettre en scène cette nouvelle réunion des Looney Toons avec la NBA. Lin, plus connu pour avoir réalisé plusieurs volets de la saga Fast & Furious, proposera cet été le troisième opus de Star Trek qui devrait donc l’occuper au moins  jusqu’en juillet prochain. Par ailleurs, il ne collabore pas pour la première fois avec Dodge puisque les deux hommes travaillent actuellement sur un projet de drame pour la chaîne HBO.

Le studio n’a pour l’heure pas encore confirmé l’information concernant ce second volet de Space Jam que personne n’attendait vraiment il y a encore deux ans. À prendre avec prudence donc d’autant plus que ni planning de tournage, ni possible date de sortie n’ont pour le moment été communiqués.

Free WordPress Themes, Free Android Games