Feud : Jessica Lange et Susan Sarandon dans la nouvelle série de Ryan Murphy

Le roi de la fiction télévisée sur le réseau Fox est de retour avec une nouvelle série ! En effet, Ryan Murphy prépare actuellement un nouveau show intitulé Feud qui reviendra sur les plus grandes rivalités entre les stars, comme l’a annoncé le président de la chaîne FX.

Après American Horror Story, Scream Queens et American Crime Story, Ryan Murphy sera bientôt de retour avec un nouvelle anthologie. Composée de huit épisodes, la première saison devrait se concentrer sur Joan Crawford et Bette Davis dont la mésentente sur le tournage du film Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? est assez connue. Le casting de Feud devrait faire plaisir aux fans de de la première heure de AHS  puisque Jessica Lange, qui a quitté le show après la saison 4, sera l’une des stars de cette nouvelle série dans laquelle elle fera face à Susan Sarandon. Les deux actrices donneront notamment la réplique à Stanley Tucci, Alfred Molina, Judy Davis et Dominic Burgess.

Ryan Murphy réalisera plusieurs épisodes dont les tournages devraient débuter dès l’automne prochain, en même temps que la diffusion de la sixième saison d’American Horror Story. Feud devrait démarrer sur la chaîne FX au début de l’année 2017.