Wolverine 3 : début du tournage et promesse d’une classification en R

C’est parti pour les prises de vues de Wolverine 3 pour lequel Hugh Jackman devrait enfiler les griffes pour la dernière fois ! Et à cette occasion, le producteur Simon Kinberg a confirmé une rumeur née il y a quelques mois : ce volet sera bien classé R.

Depuis le succès de Deadpool, les studios ont enfin compris que le public était tout à fait prêt à accepter un peu plus de violence et un langage plus fleuri de la part des des super-héros. Le tabou est donc levé et certains n’ont pas attendus très longtemps avant de tenter leur chance. C’est donc le cas de Wolverine 3 qui sera « très différent, plus radical que celui que vous avez vu dans n’importe quel autre film. » comme l’a confié Kinberg dans les colonnes de Collider. Pour rappel, la classification en R signifie aux États-Unis que le film est interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés. Et si on ignore encore tout de l’intrigue puisque le scénario est gardé sous couvert, le long-métrage est décrit par son producteur selon ces termes : « Je suis d’accord avec vous que Patrick Stewart a été présenté comme étant dans le film. Il est situé dans le futur, et comme vous ainsi que d’autres l’ont rapporté, il sera classé R. C’est violent, ça a quelque chose du western en matière de tonalité. C’est un film très cool, très différent. »

En plus de deux acteurs confirmés plus haut, Wolverine 3 comptera également dans ses rangs Boyd HolbrookRichard E. GrantEriq La Salle et Elise Neal. Réalisé par James Mangold, le film est attendu dans les salles obscures le 5 avril 2017.

 

Free WordPress Themes, Free Android Games