Syfy commande le pilot de Krypton, un préquel de Superman

Et une série basée sur des personnages de comics en plus ! La chaîne Syfy vient en effet de passer la commande de la série Krypton, un préquel à l’histoire de Superman avant que sa planète n’explose.

Étrange manie de la part de la télévision de proposer des séries sans le héros sur lequel l’univers est basé ! Après les pieds de Superman dans Supergirl, un Bruce Wayne en couche-culotte dans Gotham, place donc à Krypton ! Développée depuis 2014 par David S. Goyer qui a contribué aux scenarii de Batman V Superman et Man of Steel, la série se déroulera deux générations avant la naissance de Kal-El. On devrait donc y suivre l’histoire de son grand-père dans son combat pour redorer le blason de sa famille et sauver sa planète bien-aimée de la destruction.

Le pilote sera réalisé par Colm McCarthy (Peaky Blinders) alors que Goyer officiera en tant que producteur de la série. Ian Goldberg (Once Upon A Time) se chargera de rédiger le script. Il n’est pas encore dit que Syfy commandera la série mais au rythme où les super-héros submergent les chaînes télé, il serait improbable que Syfy rejette l’idée de l’un des penseurs d’une des plus grosses franchises du monde. Affaire à suivre…

Free WordPress Themes, Free Android Games