Black Panther : Michael B. Jordan retrouve Ryan Coogler chez Marvel

Au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Lupita Nyong’o dans Black Panther, une autre grande révélation de ces dernières années rejoint à son tour le long-métrage. En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, Michael B. Jordan sera lui aussi de la partie.

L’autre Torche Humaine de la saga des 4 Fantastiques fait donc aussi la transition de la Fox à l’écurie de Kevin Feige. En effet, après Chris Evans qui endosse depuis quelques années les couleurs de Captain America, Michael B. Jordan qui incarnait Johnny Storm dans le reboot raté de Josh Trank fait à son tour son arrivée dans le MCU. Si aucune info concernant son personnage n’a été dévoilée – même si beaucoup commencent à parler du méchant, Jordan ne sera pas en terre inconnue. En effet, sur le plateau de Black Panther il retrouvera le réalisateur Ryan Coogler qui l’a tout simplement dirigé dans tous ses films : Fruitvale Station en 2013 et le récent Creed acclamé par la critique et le public.

La nouvelle de l’arrivée de Michael B. Jordan intervient seulement quelques heures après celle de Lupita Nyong’o, constituant ainsi un casting trois étoiles en comptant bien sûr Chadwick Boseman. Ce dernier se glissera une seconde fois dans la peau de T’Challa après sa première apparition dans Captain America : Civil War. Le tournage du film devrait débuter l’année prochaine et d’ici là, d’autres nouvelles du casting devraient tomber. La sortie de Black Panther est programmée au 11 juillet 2018 en France.

Free WordPress Themes, Free Android Games