Dakota Johnson face à Andrew Garfield dans Under The Silver Lake

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Andrew Garfield avait signé pour tourner sous la direction de David Robert Mitchell dans le thriller Under The Silver Lake. Ce week-end, le Hollywood Reporter a annoncé le nom de sa partenaire féminine dans le film et il s’agira donc de Dakota Johnson.

Pour le moment, le scénario d’Under The Silver Lake est gardé sous couvert mais l’on sait que l’intrigue devrait se dérouler dans le Los Angeles contemporain et que le tournage devrait débuter à l’été prochain. Difficile donc de dire quelle genre de relation l’ancien interprète de Spider-Man et la star de Cinquante nuances de Grey entretiendront dans le film. David Robert Mitchell sera non seulement derrière la caméra mais a également écrit le scénario du film, tandis que Michael De Luca fera office de producteur.

En attendant plus de précision sur l’intrigue, sachez que le tournage de Cinquante nuances plus sombres se poursuit pour Dakota Johnson et que la romance réalisée par James Foley est attendue chez nous le 8 février 2017.

Free WordPress Themes, Free Android Games