Suicide Squad : un spin-off sur Harley Quinn en préparation chez Warner

Le film qui va introduire son personnage dans l’univers DC n’est pas encore sorti, mais Harley Quinn suscite déjà beaucoup d’engouement. Peut-être même plus que ce que l’on croyait puisque le Hollywood Reporter vient d’annoncer que le personnage incarné par Margot Robbie aurait carrément droit à un spin-off.

Pour le moment, seules les bandes-annonces nous ont donné un véritable aperçu de la « petite amie » du Joker. Difficile donc de comprendre pourquoi le studio décide de débuter le développement d’un personnage pas encore véritablement testé auprès du public dans le cadre du DCCU. En réalité, toujours selon THR, l’initiative viendrait de Margot Robbie elle-même. L’actrice fera en effet office de productrice de ce spin-off qui devrait servir à introduire plusieurs personnages féminins, et notamment les Birds of Prey (Black Canary, Batgirl, Catwoman,…etc). Warner garde pour le moment tous les détails sous couvert, y compris le nom du scénariste qui devrait toutefois être UNE scénariste.

Naturellement, le projet n’en étant qu’à ses balbutiements, il n’a pas encore été calé dans le calendrier DC. Aucun réalisateur ne semble pour le moment rattaché au spin-off mais on garde les oreilles grandes ouvertes en cas d’informations à son sujet. En attendant, Harley Quinn fera ses premiers dégâts dans Suicide Squad le 3 août prochain dans les salles.

Free WordPress Themes, Free Android Games