Transformers 5 a un titre et une date de tournage

Deux ans après la dernière virée des Autobots dans L’Âge de l’extinction, le cinquième volet de Transformers commence enfin à se dévoiler. À quelques semaines du début du tournage, la Paramount a en effet dévoilé à son public le nom de ce nouvel opus.

Un petit teaser publié sur Instagram révèle donc que le titre du film sera Transformers : The Last Knight (le dernier chevalier en Français), comme vous pouvez le constater vous-même :

Calling all #Autobots: Optimus Prime is ready for battle. Are you? #transformers

A video posted by Transformers (@transformersmovie) on

Comme il l’a confirmé il y a quelques mois au terme d’un suspense insoutenable, Michael Bay réalisera bien ce cinquième opus de la saga aux milliards de dollars de recettes. Mark Wahlberg a également signé une seconde fois, ainsi qu’Isabela Moner de The 100 et Jerrod Carmichael du Carmichael Show. Les annonces casting devraient continuer d’affluer dans les semaines à venir puisque le studio a annoncé que le début du tournage était posé pour le 6 juin prochain dans la ville de Detroit.

The Last Knight est attendu dans les salles obscures le 21 juin 2017, alors que d’autres opus et spin-off sont prévus comme le film consacré à Bumblebee en 2018.

Free WordPress Themes, Free Android Games