Frequency, No Tomorrow : les trailers des nouveautés de la CW

Frequency
Très friande des histoires fantastiques et/ou de science-fiction, la CW a passé commande pour cette nouveauté hors du commun. Peyton List y incarne en effet une jeune femme qui découvre une vieille radio capable de communiquer avec son défunt père plusieurs années en arrière. Une série créée par l’un des producteurs de Supernatural et Being Human

No Tomorrow
Après Jane The Virgin et Crazy Ex-Girlfriend, la CW ajoute une nouvelle comédie à sa grille peuplé de super-héros et de vampires. L’histoire suit la gérante d’un réseau de distribution, qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, et qui tombe amoureuse d’un homme complètement insouciant, persuadé que l’apocalypse est imminente. Et dans le rôle de ce joyeux adepte du carpe diem, on retrouve Joshua Sasse, le héros de la défunte Galavant.

https://www.youtube.com/watch?v=pHomgpe_HYE

Supergirl
Aucune image que vous n’avez jamais vu si vous avez bien suivi la première saison, mais la chaîne tourne le trailer de Supergirl à sa sauce après avoir récupéré la série de CBS.

https://www.youtube.com/watch?v=wIEBIDjOgOU

All superheros
Petit bonus : cette vidéo qui réunit tous les super-héros DC Comics qui, selon le patron de la chaîne, se retrouveront très bientôt à l’occasion d’un énorme crossovers entre les quatre séries.

https://www.youtube.com/watch?v=-nXldPtZ1sg