Fargo : Ewan McGregor se dédouble pour la saison 3

Après deux saisons de qualités, Fargo sera prochainement de retour pour une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. La saison 3 se prépare tranquillement pour 2017 et a déjà trouvé son acteur principal. En effet, comme il vient d’âtre annoncé, Ewan McGregor incarnera non pas le mais les héros de cette nouvelle saison.

Après Billy Bob Thornton et Patrick Wilson, c’est donc un nouvel acteur de calibre qui prendra les rennes de l’anthologie de la chaîne FX. En plein tournage de Trainspotting 2, l’ex-interprète d’Obi-Wan Kenobi est donc annoncé dans la série lauréate de plusieurs Emmy Awards. Pour l’occasion, il tentera un exercice que Tom Hardy a récemment testé dans le film Legend : jouer des frères jumeaux. Il incarnera en effet les frères Emmit et Ray Stussy décrit ainsi : « Emmit Stussy est le roi des parkings du Minnesota. Un entrepreneur et père de famille à la belle allure qui règne sur le secteur de l’immobilier. Il se voit comme un symbole d’une success story à l’américaine. À l’inverse, son frère Ray est plus un cas édifiant. La calvitie apparente, bedonnant, Ray est le type dont la vie est devenue inintéressante après le lycée. Désormais contrôleur judiciaire, il doit faire face à des problèmes pour lesquels il tient son frère pour responsable. »

En plus de cette description plutôt claire, on sait également que cette saison de Fargo se déroulera dans les années 2010 et verra l’un des personnages d’une des deux saisons précédentes faire son retour. Le tournage devrait commencer en novembre 2016 pour une diffusion au début de l’année 2017.

 

Free WordPress Themes, Free Android Games