Spider-Man : Michael Keaton sera finalement bien de la partie

Le mois dernier, une rumeur voulait que Michael Keaton soit sur le point de rejoindre Spider-Man : Homecoming, avant d’être démentie. Mais voilà que l’information revient au galop, mais cette fois-ci sur une base un peu plus solide. En effet, plusieurs sources sérieuses comme Variety affirment que la star de Birdman et Spotlight est en négociations finales avec Marvel pour affronter le nouveau tisseur de toiles.

Après Willem Dafoe, James Franco ou encore Dane DeHaan, la franchise Spider-Man ajoute un nouveau visage à sa collection de méchants. Selon le site JoBlo, Keaton devrait se glisser dans la peau d’Adrian Toomes, alias The Vulture (Le Vautour en français). Il ne s’agit cependant que d’une rumeur à l’heure actuelle, mais la source ajoute que Le Vautour pourrait s’en prendre à Spider-Man avec une armure créée à partir de la technologie chitauri découverte après la bataille de New-York dans Avengers. Ce n’est pas la première fois que ce méchant est considéré pour le grand écran puisque la trilogie de Sam Raimi et les films de Marc Webb étaient également censés l’introduire à un moment donné.

Spider-Man : Homecoming devrait entrer en tournage le mois prochain sous la direction de Jon Watts. Peter Parker sera incarné par Tom Holland que l’on a pu découvrir dans Captain America : Civil War. Il retrouvera d’ailleurs Robert Downey Jr. qui reprendra son rôle de Tony « Iron Man » Stark et qui devrait continuer de jouer un mentor pour Peter. Marisa Tomei, Zendaya et Tony Revolori seront également au générique du film dont la sortie est programmée au 12 juillet 2017.