James Bond : Tom Hiddleston serait en discussion avec Sony

Disons-le tout de suite : cette information est à prendre avec de grosses pincettes. Loin de nous l’idée de sauter sur la moindre rumeur mais le galimatias autour du prochain film James Bond fait suffisamment de bruit pour se pencher sur la question. En effet, le site Birth Movies Death vient d’annoncer que, d’après ses sources, Tom Hiddleston serait entrer en négociations avec Sony pour reprendre le rôle de James Bond.

Ce mois-ci, de nombreux médias ont relayé une cassure totalement officieuse entre le studio et Daniel Craig, l’actuel interprète de l’agent 007 qui, selon des sources, aurait décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle aventure dans la peau de James Bond. De leur côté, les bookmakers ont déjà lancé les paris : Tom Hiddleston serait le grand favori pour reprendre les commandes de l’Aston Martin. Quelles sont donc les chances que de simples paris deviennent soudain parole d’évangile ? Dans un monde normal, presque aucune, mais Sony semble être à l’écoute du public et changer quelque peu les codes créatifs par la même occasion. D’autant plus que l’interprète de Loki n’a jamais caché son intérêt pour le rôle, rassurant même les fans sur ses capacités à porter sur ses épaules un film d’action, chose pour laquelle il n’est pas particulièrement connu aujourd’hui.

Le visage de James Bond changera-t-il vraiment pour le vingt-cinquième volet de la franchise ? Pour le moment rien n’est confirmé du côté de Sony qui cherche sûrement le meilleur moyen d’annoncer, d’une part le départ de Craig, et de l’autre le casting de Tom Hiddleston. Vous parlez d’une fanfiction !