Captain Marvel : Brie Larson courtisée pour incarner la super-héroïne

Après la rumeur concernant le possible réalisatrice de Captain Marvel, un autre bruit de couloir, celui-ci beaucoup plus intéressant, laisserait entendre que l’écurie de Kevin Feige aurait frappé à la porte d’une grande actrice pour se glisser dans la peau de la super-héroïne. En effet, selon Variety, Brie Larson serait le choix numéro 1 du studio pour le rôle.

Plus tôt dans le mois, quelques journalistes américains ont révélé que deux réalisatrices avaient rencontré les producteurs de Marvel pour prendre les commandes du film : Emily Carmichael et Elizabeth Wood, deux relatives inconnues dont les noms n’ont pour le moment pas encore été écartées de la liste. THR ajoute d’ailleurs que Jennifer Kent (Mister Babadook) et Niki Caro (McFarland, USA) seraient également dans la course. Si le studio chercherait donc à recruter une cinéaste débutantes dans l’univers du blockbuster, il semblerait qu’il veuille taper très fort avec sa nouvelle héroïne. Et quelle meilleure choix que celui de Brie Larson ? L’actrice récemment oscarisée pour le film Room et actuellement en tournage de Kong : Skull Island est donc bien partie pour jouer Carol Danvers puisque selon Variety, elle serait très intéressée par la proposition.

Quelle que soit sa décision, le public n’aura surement pas à attendre longtemps avant de connaître l’identité de la dernière star qui manque à l’appel de la phase 3 du MCU puisque Kevin Feige a confié qu’il donnerait sa réponse au plus tard cet été. Une date butoir qui confirme de plus en plus que Captain Marvel sera bien présente dans Avengers : Infinity, Partie 1. Pour ce qui est de son film solo, il devrait sortir dans les salles en 2019.