The Flash : le réalisateur de Dope sera aux commandes

Il y a quelques semaines, le film The Flash perdait son réalisateur Seth Grahame-Smith. Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps à la Warner pour trouver son remplaçant puisque, en effet, Deadline vient de rapporter que Rick Famuyiwa avait été recruté pour mettre le projet en scène.

Si son nom résonne familièrement à votre oreille, c’est sans doute car vous avez vu ou entendu parler de Dope, la comédie dramatique produite par Pharrell Williams et Forest Whitaker révélée à la Quinzaine des Réalisateurs en 2015. Rick Famuyiwa a également récemment travaillé sur le film-documentaire Confirmation diffusé sur HBO. Bref, rien ne semblait donc le destiner à devenir le nouveau réalisateur attitré de The Flash qui a récemment vu Seth Grahame-Smith claquer la porte de DC en raison de divergences créatives. Et comme pour cela aurait dû être le cas pour dernier, il s’agira de la toute première expérience de Famuyiwa dans l’univers du blockbuster. Il devrait, selon toute vraisemblance, également peaufiné le scénario des aventures de Barry Allen qui, rappelons-le, sera incarné par Ezra Miller.

Après un court aperçu de ses talents dans Batman V Superman, l’homme le plus rapide du monde est attendu dans les salles américaines le 16 mars 2018. On ignore toutefois encore quand démarrera le tournage du film.

Free WordPress Themes, Free Android Games